Mardi 7 juillet 2009 à 23:17



Encore une fois ils y ont pensé...
ils m'épateront toujours...
mais la question est :
peut on toujours aimer

plus ?

Vert : l'espoir... parce que j'y crois plus que jamais, parce qu'il parait que les frosties à l'emmental c'est méga bon, que je le mérite en version XXL, que 20ans c'est important, qu'ils aiment ma folie et ma bonne humeur, regard pétillant de malice et sourire resplendissant, qu'à 20 ans rien n'est impossible, parce qu'elle aussi avec tant d'amour elle se sent bien dans sa vie...

merci à tous, à toutes... <3  toujours toujours... c'est que le début d'accord d'accord, des fancy fair à la fraise...

->>> un inédit qui n'en est plus un


J'imagine une marionnette
sculptée dans un morceau de bois
qui devant vous se permet d'être
une peu plus humaine chaque fois
quelle drôle d'idée me direz vous

C'est juste histoire de voir l'amour d'un peu plus prés
3 p'tits tours et puis je m'en vais
Tout juste le temps de voir l'effet que ça nous fait
3 p'tits tours et puis je m'en vais

C'est un beau miroir aux alouettes
j'en oublie presque qui je suis
mais qu'importe puisque vous me faites
toujours plus belle que je ne suis
quelle drôle d'histoire me direz vous
 
Quelle belle histoire me direz vous


Lola.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : danstesreves n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://danstesreves.cowblog.fr/trackback/2873255

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast