Jeudi 11 juin 2009 à 20:25

On prend les même et on recommence ?
Parce qu'au fond, c'est ça la vie, non ?
J'ai relu ici là tout les articles, toutes ces pages, visibles ou non.
Et au final deux ans c'est quoi ?
jdirai juste
encore beaucoup de temps passé, beaucoup de belles rencontres, beaucoup de désillusions, de larmes, de rire, de joie, de travail acharné, de quête de soi même et d'avenir plus joli, de grandes ambitions qui s'écroulent et laissent place à de nouvelles... Et tellement tellement de choses, que j'ai ressassé ici.
Aujourd'hui j'ai plus le même sourire devant tout ça.
Plus les même rire, plus les même larmes.

On a grandi on avance.

Alors c'est un nouveau départ un nouveau bout de vie, ou de ce que je voudrais bien vous en montrer.
Juste parce que ce besoin d'écrire est omni présent, que le cahier ni a pas suffit, qu'ici au moins on a le droit d'être totalement (ou presque) anonyme. Que personne ne vient ou lit, que la toile et ces "blogs" n'est qu'un énorme déballage de choses inutiles, frivoles narcissiquement pathétique, et je me permet d'y rajouter une touche de Lola, une graine de fantaisie, une pincée d'ironie, une goutte d'autodérision et surtout une partie des bêtes qui tournent un peu trop dans ma tête.

Alors rebonsoir, ou rebonjour,
Lola is back ! Enjoy !

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : danstesreves n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://danstesreves.cowblog.fr/trackback/2858991

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast