Samedi 23 février 2008 à 17:50

( l )

ça commence bien hein ?.
Pourquoi je suis ici : je ne sais pas, une envie de se défouler, d'écrire tout, d'écrire rien, de dire tout ce qu'on ressent sans que personne ni comprenne rien. Des bribes, des mots par ci des mots par là. Des mots que certaines personnes ne pourront jamais lire.
"je comprends pas toujours tes mails. -wé moi non plus tu sais. -et t'aime ça :p -wé carément ! "
vous savez à quoi vous attendre comme ça !
en quelques mots : une p1 en perdition ! qui doit avoir la banane la patate qui doit surkiffer sa life en permanance mais qui en est souvent incapable.
Aujourd'hui elle a mal de voir que rien ne sera plus comme avant. Que le lycée c'est finit. Que les rèves ne se réalisent que si la vie est un rève. Qu'il n'est pas la pour l'instant. Qu'il n'est pas une épaule que je puisse touchez. Qu'hier soir ces bras et les miens n'ont pas fait qu'un. Qu'il n'est ni l'enzyme ni le substrat lui non plus. Que la seule théorie qui marche c'est celle de l'élastique; Que purée qu'est ce que je peux le surkiffer mon coach ! qu'il fait de la capueira qu'il a les bras musclés. Qu'il fait du foot et monte les escalier de la bu à fond. Qu'il m'envoie des mails bissextile mais ne va pas jusqu'au bout. Qu'il me parle tous les deux mois mais que ça suffit à me perturber pendant le mois qui suit. Qu'il est tout et rien tellement rien à la fois. Qu'il ne fait rien, cumule des défauts mais que je n'ai toujours que lui dans la tête. Qu'il me déçoit qu'il me fait prendre le dernier métro, qu'il ne me dit pas la seule chose que je voudrais entendre en ce moment, les préoccupations de la campagne wé c'est ça !

Ils sont 2 mon coeur balance oh drame oh malheur le prince charmant n'existe pas merci pour le sweet de skater à ce moment la jte surkiffais. Mais ils ne liront pas ou du moins je ne pense pas. Mais le monde est petit. Mais nous n'avons aucune emprise dessus. Sur rien. Nous ne sommes rien. Je ne suis rien.




Reviens : c'est fait
Mais reste maintenant.

JS : en rose c'est kitch !

surkiffe.




Par life.is.real le Dimanche 2 mars 2008 à 1:01
ma petite laure... dans quelle galère on est! La P1, les parents, les amis, les amours!
ça fait autant rêver que pleurer, autant de bien que de mal...
alors que devons nous faire? attendre et voir de quoi demain sera fait... être la victime ou l'heureuse élue de notre destin! bonne chance à toi, je te souhaite ce concours de l'avoir et puis ces deux hommes... capoeira ou jolies fesses... tu finiras par trouver lequel te va le mieux et puis qui sait peut être est ce ni l'un ni l'autre... mais ne t'en fais pas je suis sûre que le bonheur il est devant toi!
 

Ajouter un commentaire

Note : danstesreves n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://danstesreves.cowblog.fr/trackback/2460592

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast