Mardi 26 février 2008 à 21:33

    Besoin de retrouver un sourire grand comme ça.
    Du rire des larmes, le contexte, Montmartre, la scène finale, ne pas hésiter à sauter la barrière, voulez vous me rencontrez, il a été fini au pipi, vous au moins vous ne risquez pas d'être un légume puisque même un artichaut a du coeur.














    Un magnifique kodak d'occasion, te prendre en photo encore et encore, et m'étouffer de toi. et m'étouffer de toi. Me noyer dans mes larmes. Et t'étouffer de moi, et t'étouffer de moi.
Penche toi et murmure à mon oreille ouuuuuuuh en me caressant la nuque.
        non ce n'est pas carément sexuel, puis même !

    Je le gère. On se fait des signes comme les miss france. Je te kiffe tu me kiffes? on se kiffe ? en mode surkiffage de toi ! de tes fesses de ton sourire de ta veste blanche de tes tics de tes tocs de tes manies de ton copain doublant.
Quand l'inaccessible semble plus accessible que l'accessible?? !
expliquez moi... Mr Quincampoix !

"si ça te touche c'est qu'il te plait" RDV dans 14 minutes au milieu du pont à 3 on saute.

La chance c'est comme le tour de France on l'attend longtemps et ça passe vite, il ne faut pas hésiter à sauter la barrière.
Alors allez y non d'un chien, ou vous vous réveillerez avec le coeur aussi cassant que mon squelette...

bonne soirée. La grognasse. ça ne fait que rimer avec chaudasse dommage.

Par verene le Mardi 26 février 2008 à 21:41
ou la
 

Ajouter un commentaire

Note : danstesreves n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://danstesreves.cowblog.fr/trackback/2465420

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast