Vendredi 15 août 2008 à 16:40

                                                                      Ecoute et lis elle est trop fière que ça marche.

Tout  s'annonçait si différent... Tout nous semblait un peu plus grand...

15août c'est une fête ça non ? On aurait du se réveiller. Une nouvelle année. Un nouveau départ. Dans les strating block. Prete. Sur le même oreiller. Décidée. Sans jamais se lasser. 8mois en 8clos. Le foyer et ses filles. Vivre sa vie. Vivre ses rêves. Sans rêves. Juste des idéaux. Atteindre ses buts. Etre prête à tout. Pas de prince charmant. Tu tombes de ton piédestal. D'une parce qu'il n'existe pas. Ou sinon tu décides juste que tu n'y croit pas. Et nos caresses et nos jolies habitudes. Perdent soudain de l'altitude. Continuer de monter et de gravir les échelons. Si tu me suis. D'atteindre les étoiles. Je te fuis. Forcer des portes. Payer trop cher. Tu me fuis. Mettre toutes les chances de son côté. Je te suis. Ne pas faire attention aux autres. A ce qu'ils peuvent penser. Seule et Heureuse. Ou même si ce n'est pas le cas. On joue le rôle de sa vie. C'est pareil pour tout le monde. Un matin comme tout les autres, un nouveau paris. Rechercher un peu de magie. Mais là on change de film.
Alors non on ne sait pas ou on va. Juste que les choses finissent toujours par être plus jolies. Que tout peut changer aujourd'hui. Pourquoi vouloir toujours plus haut ? Toujours plus beau ? Rester debout. Sacrifier son instinct et ses envies. Pour être plus que ça. Plus. A ses propres yeux. Un jour arrivera où l'on se rendra compte que l'on avait tort, qu'ils ont toujours était là. Peut être qu'alors on aura oublier et on sera plus positif. Alors il faut passer ça.
Le premier jour du reste de ta vie.
Confidentiel.

Ca me semble pas beaucoup plus grand. Juste que j'ai envie de parier et de m'envoler. Oui il est temps de vivre ses rêves au lieu de rêver sa vie (ouh la phrase toute faite qu'elle est pas jolie). Tant qu'il est temps, tant qu'il est encore temps. Ma vie je la veux en l'air moi aussi. Même si je ne travaille pas dans les avions. Je serai toujours astronaute je l'ai déjà dis. Il y aura certainement, des doutes, de la souffrance, de la fatigue, des sacrifices. L'écriture pour pouvoir se délester un peu. Mais au fond tout ça fait parti de l'aventure. Et pourtant je me refuse à dire que c'est écrit. Non j'écris.
What else ? ah si  Je suis l'indianna Jones de l'hémorragie nasale et j'en suis très fière. Ca vous embouche un coin hein ? =) M'en fou ou presque.

Laure cinéphile. Petite fille pleine de vie et d'envie.

NB : bientôt tout ça s'arrêtera.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : danstesreves n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://danstesreves.cowblog.fr/trackback/2651327

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast