Dimanche 24 février 2008 à 18:23

"Lavabo Auriculaire Uranium Rastapopoulos Energumène


Quand elle arrive feutre en main
Je me dis qu'on y est jusqu'à demain
Pourtant quand elle dessine
C'est vrai qu'elle est divine !
Elle fait de l'art ou du cochon,
Trace des poignards et des chaudrons,
Et retourne à ses QCM,
C'est fou ce qu'elle les aime !
Puis elle invente des stratagèmes
Qui ne viennent pas d'Angoulème,
En tout cas ce sont des prouesses
Tout ça pour intéresser JS
En espérant monter dans sa DS,
Elle ne se lasse pas de lui mater les fesses,
Et retourne à ses QCM,
C'est vraiùent fou ce qu'elle les aime !
Quand elle a appris qu'il fesait du ffot,
Il faut avouer qu'elle a pris un shoot,
Heureusement que le Japonais
Lui a fait du riz cantonais
En lui disant : goûte !
C'est du yaourt !"
Et elle retourne à ses QCM
Ah oui vraiment elle les aime !
Elle ne sait pas ce qu'elle veut
Est ce qu'il est amoureux ?
C'est une question qui la taraude
En attendant elle guette les voitures émeuraudes
En espérant son prince charmant
Mais pas sur un cheval blanc
Elle veut s'éclater
Pouvoir jeter le riz cantonais
Et le soir arriver
Tandis qu'il lui crierait
Le regard fou échevelé :
"Tu es ma déesse, et moi, JS, je t'embarque dans ma DS !"
Mais cette phrase est un peu HS
Et puis elle fait des QCM,
C'est hallucinant ce qu'elle les aime !
Entre le foot et le Japon,
Elle choisira les potirons,
La rime est belle
Il se fait tard
Et pour finir cette ritournelle,
Je citerai Balthazar
Qui disait : "Mais où est donc Ornicar ?"
Et je lui répondrai :
"Je n'en sais rien,
Et je m'en bat les reins"
Tout ce que je sais,
C'est qu'elle vaut de Laure
Et je l'adore.".



Vous a t'on déjà écrit des lettres comme ça mademoiselle ?

(l)


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : danstesreves n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://danstesreves.cowblog.fr/trackback/2462229

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast