Lundi 28 juillet 2008 à 19:12

     

            


         

Quelques notes ringardes    
                                                                   

                                                                                                                       pour l'occasion.

                         

             


            

         

Melting pot...exceptionnel =)
Avant, aprés, pendant vous étiez vous êtes et vous serez là j'espère encore longtemps
Tout ne fait que commencer
Jvous aime les coupains !!!



Pix : Céline, Léa, Maria, Ovend, Muriel, Anne-So, TomTomTom, Maxou, Jérome le magnifique, Mathikde, Isis Guéguette, Floor, Jadounette, Jessica, Marion, Mini-Pouce, coach, Elsa, Julie, Noémie

Photos volées parfois, photos pas toujours réussies (soit dit en passant c'est bien fait pour certains) mais c'est comme ça que vous êtes beaux les amis et jlai kikk kiff mes photos !  =)

Par bismuth le Lundi 28 juillet 2008 à 20:05
Superbe ! :) ça me fait voir que j'ai pas eu les photos de la virée au Calcio... Pourrais-je, Madame PhotoWoman, les avoir??? :) Des Bisous qui nuisent gravement à la Morosité. Je pars au pays de Galles en septembre et rien ne me fait plus plaisir.
Loves.

Par danstesreves le Lundi 28 juillet 2008 à 20:15
Les photos du calcio seront mises sur picasa... je vous tiens au courant. Mais le stock est faible alors il faut refaire des soirées ;p
tu vas me manquer en septembre :'(
(k)
(l)
 

Ajouter un commentaire

Note : danstesreves n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://danstesreves.cowblog.fr/trackback/2637442

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast